C'est ainsi que tout a commencé...

Publié le par lestitmainscreatives.over-blog.com

Il y a un an, pour les 12 mois de ma fille, j'ai eu envie de lui offrir une jolie cuisinière en bois...

Mais rapidement, je me suis aperçue que les prix étaient bien plus élevés que je le pensais,

et que je ne trouverais pas exactement ce que j'avais en tête !

Alors je me suis lancée...

Après un petit plan griffonné sur un bout de papier, quelques mesures,

me voilà en pleine réalisation de ma première création...

Depuis, le virus du "fait maison" ne m'a plus quitté !

N'hésitez plus à vous jeter à l'eau, une fois lancé ce n'est pas si compliqué.

 

CIMG4808

CIMG4806

CIMG4844

horloge roi lion

CIMG4854

CIMG4858

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article